lundi 13 mars 2017

Corps en dés-accord



Plus la date de l’opération approche, plus ce corps que je n’ai jamais aimé, mais que j’avais appris à accepter, me devient insupportable.


J’étouffe, j’ai la sensation de déborder, de ballonner, de m’amplifier encore plus.

Le désaccord entre celle que je voudrais être et celle que je suis encore aujourd’hui n’a jamais été aussi important.


Comment oser me mettre nue devant un homme ?
Comment imagier que l’on puisse avoir envie d’une telle masse de chair ?
Comment pouvoir accepter le regard d’un autre sur ces, sur MES bourrelets de graisse ?


En septembre l’année dernière, j’avais croisé un homme plutôt sympathique.
À l’époque, en plein questionnement sur ma relation avec mon Homme Bleu, et alors que cette rencontre au restaurant avait été agréable, je n’avais pas donné suite.

Ces derniers temps, cet homme a refait surface dans ma vie, reprenant contact avec moi.

Je lui ai parlé de cette opération que j’attends avec de plus en plus d’impatience, mais aussi de ce blocage que je ressens à présent à l’idée de me mettre nue devant un homme.

Je lui ai dit mes doutes aussi pour l’après opération et un possible changement de caractère ou en tout cas de nouvelles perspectives de vie quand je ne serais plus prisonnière de cette armure de chairs que j’ai porté si longtemps.


En fait … je crois que c’est une des premières fois depuis très longtemps que j’envisage une relation “normale”.
Pas de fantasme hors-norme, pas non plus le plan cul d’un soir que j’ai bien trop souvent connu.

Simplement un homme et une femme qui se rencontrent, s’apprécient et qui ont peut-être envie d’aller au-delà d’un simple déjeuner au restaurant.

Et je me sens perdue…

Mon Homme Bleu qui hante encore mon esprit
Mon corps que je n’arrive plus du tout à accepter
Ma peur de l’inconnue face à une relation “normale”
Mes questionnements pour l’après juillet, quand je ne pourrais plus manger comme avant, quand mon corps va commencer à se transformer

Ma Chérie me drive :) m’interdisant de coucher ce premier soir ^^ me disant que je dois me laisser courtiser pour une fois, que le cul n’est que la cerise sur le gâteau mais certainement pas la base d’une relation harmonieuse. J’ai envie, non ! Je veux l’écouter, je veux suivre ses conseils mais… comment faire ?

Dieu que je me sens ridicule, apprendre à me respecter moi même en tant que Femme, en plus à une période où je ne suis plus capable d’accepter mon corps, est terriblement difficile.


Accepter de le revoir au risque de vivre une aventure perdue d’avance ou continuer dans la solitude jusqu’à ce que je me sente mieux dans mon propre corps ?

Je n’arrive pas à me décider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire